Opération anti-corrosion

Opération anti-corrosion

Opération anti-corrosion

Voici pour vous une petite présentation d’une arme anti-corrosion redoutable, qui a fait ses preuves sur les champs de batailles où s’affrontent érosion et votre ballon d’eau chaude, redoutable et redouté, mesdames et messieurs pour vous, l’ACI hybride.

LE PROLOGUE AVANT L’ENTRÉE EN SCÈNE

L’ACI hybride sur un ballon d’eau chaude est le tout premier système anti-corrosion offrant une protection durable. Son principal objectif est d’assurer la pérennité de votre chauffe-eau, prolongeant sa vie jusqu’au double de son potentiel vital premier selon les fournisseurs, et ce même si il traite des eaux naturellement agressives.

SON COMBAT CONTRE LA CORROSION

Ce petit bijou arrivé sur le marché est compatible avec les chauffe-eau électriques ou thermodynamiques. Il est le produit de combinaison de l’action d’un anode de titane indestructible et de particules de magnésium protégeant la cuve des attaques naturelles (ou non) de la corrosion. Cela implique une protection immédiate et uniforme sur les parois de votre cuve, assurée par le magnésium ainsi qu’un maintient constant de cette barrière de protection via le courant établi. La technologie de l’ACI placée sur des chauffe-eau électriques ou thermodynamiques ajoute des particules de magnésium au niveau de l’anode pour laisser en suspension les impuretés contenues dans l’eau.

Directement en contact avec l’eau dans les ballons d’eau chaude traditionnels, les résistances chauffantes finissent par s’entartrer et réduire les performances du chauffe-eau à chaque utilisation. L’eau courante, qu’elle soit douce, équilibrée ou dure, n’empêchera jamais une érosion naturelle de la cuve en elle-même.

L’amélioration apportée par l’ACI hybride protège votre chauffe-eau de manière significative. En plus d’empêcher l’action de la corrosion et du tartre, la qualité de votre eau distribuée se retrouve influencée et corrigée pour une qualité supplémentaire. Les études comparatives disponibles sur le marché pour attester de la qualité de dispositif ont démontrées que la durée de vie d’un chauffe-eau est deux fois plus longue si l’appareil est associé à un ACI hybride.

4 L’expertise de nos plombiers est toujours au service de votre confort et dans l’assurance du bon fonctionnement de votre ballon d’eau chaude.